Eté 2015 – ROBE EN CREPE IMPRIME ET BOLERO EN FAILLE DE SOIE
Descrizione
Ce magnifique ensemble composé d’un boléro et d’une robe vous accompagnera pour un mariage ou un évènement important de votre vie.
La jupe est en mousseline de soie imprimé et est confortable pour pouvoir danser.
Le boléro est ravissant et se reporte en toutes circonstances. Très légèr et très doux, le crêpe satin sait capter comme personne la vivacité des coloris imprimés. La robe par sa coupe simple en apparence, drapée à la taille soulignée d ‘une ceinture vous apportera élégance et modernité.
Il taglio è adatto alle taglie più grandi
(Passare il mouse sulle miniature e poi sull'immagine grande per ingrandirla...)
Ces tenues sont fabriquées avec en soie véritable.
Il prezzo indicato corrisponde al pacchetto completo e si suddivide come segue:
Boléro Algo en faille de soie avec revers de soie imprimée
Robe Lea en crêpe de soie imprimé
Ogni pezzo può essere acquistato separatamente.
Ce même ensemble peut être réalisé aussi dans d’autres coloris ou en uni ou en crêpe marocain envers satin. Consultez nous.
Se non c'è un punto vendita vicino a voi e desiderate ordinare questo modello, contattateci al numero 01 80 83 60 60.
Taglie: questo modello è disponibile nelle taglie dalla 36 alla 48 e nelle taglie grandi dalla 50 alla 56.
Composizione:
Robe : Crêpe satin de soie imprimé 100% Soie
Boléro : Faille de soie 100% Soie
Cura: lavare a secco.




