La maison Paule Vasseur s’invite dans les mariages princiers

Tradition et élégance représentées depuis 25 ans à la cour royale d’Angleterre.
Les invitées habillées et chapeautées sur-mesure en exclusivité par la maison Paule Vasseur au mariage du prince Harry et Meghan. Encore une fois, la maison Paule Vasseur a accompagné des invités triés sur le volet en leur proposant des tenues sur mesure pour une silhouette habillée et élégante. Reconnu pour la qualité de nos tissus, les coupes et tailleurs ou robes qui offrent un équilibre subtil entre sophistication et chic, nos clientes se sont distinguées lors du mariage du Prince Harry avec Meghan.
Des tailleurs couture et exceptionnels

Notre amour des couleurs et nos coloris tendances font la renommée de la maison Paule Vasseur. Les célébrations de la Cour Royale laissent la part belle aux tissus d’exception.
Une fois encore, nos créations ont marqué cet événement mondial.
L’élégance de nos clientes fait notre fierté

Nos robes bustier en soie brodée sont uniques au monde mais également nos tailleurs en shantung de soie ont été particulièrement remarqués pour leur romantisme et leur féminité.

Vous avez une cérémonie ?
Parlons-en.

Vous avez une cérémonie ?
Parlons-en.